Mutandis Logo
Slider

Introduction en bourse réussie pour Mutandis

Le 18 décembre 2018, les actions de la société Mutandis ont été échangées pour la première fois à la bourse de Casablanca. L’opération a connu un réel succès malgré une conjoncture boursière peu propice. Pour 400 millions de dirhams offerts dans cette introduction, la demande des épargnants et des institutionnels a dépassé 1000 millions de dirhams. 3200 petits porteurs ont participé et sont à présent actionnaires de Mutandis, aux côtés des grands investisseurs institutionnels marocains et internationaux : Un vrai signe de confiance.

Mutandis renouvelle les parfums Rose et Citron de la gamme Maxis’ Maison.
Soucieuse de répondre au mieux aux attentes de ses clients, Maxis’ Maison lance sur le marché de nouvelles variantes améliorées…
Mutandis fête un an en bourse.
Cela fait un an que la cloche de la bourse de Casablanca a retenti pour annoncer l’introduction en bourse du…
Les jus Marrakech continuent à se développer en Afrique.
Les jus Marrakech, la marque la plus emblématique des jus de fruits au Maroc, continue à se développer à l'international.…
closemap-markerchevron-downphonetwitterfacebookenvelopeellipsis-vyoutube-squaremenu-circlecross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram