Bouteilles alimentaires

Mutandis est le partenaire industriel des plus grandes marques de boissons alimentaires au Maroc, ainsi que dans certains pays africains. Au Maroc, Mutandis est le leader national dans la fabrication de bouteilles en PET et bouchons en matières plastiques destinés aux boissons gazeuses, aux eaux minérales et de table, à l’huile de table, ou encore depuis peu, aux jus de fruits.

Dans son site industriel de Casablanca, Mutandis produit plus de 600 millions de bouteilles et 500 millions de bouchons par an, dont la valeur représente en général entre le tiers et le cinquième du coût de revient d’une boisson alimentaire. Coca Cola, Fanta, Sprite, Ice (sodas gazeux) Lesieur, Huilor, Cristal, Siof (huiles de table), Aïn Saiss, Aïn Ifrane, Aïn Soltane, Sidi Harazem, Ciel (eaux minérales / de table), Pulpy, Al Boustane, Marrakech (jus de fruits) sont quelques uns des partenaires de Mutandis dans ce secteur.

Depuis peu, Mutandis exporte régulièrement vers des embouteilleurs africains, en particulier, en Mauritanie, au Cameroun, ou encore en Côte d’Ivoire.

NOS SECTEURS D’ACTIVITÉS